Fabrication de batteries

Nous avons établi des capacités de fabrication de batteries sur l'île de Vancouver

La fabrication de batteries est l'une des plus récentes entreprises de Rainhouse. Nous avons été en mesure de concevoir et d'assembler des batteries à l'aide de modules et de cellules de batterie EV.

Un peu d'information sur les batteries EV de seconde vie

Au cours de la dernière décennie, plus de 40 modèles de voitures ont été abandonnés, tandis que les ventes de véhicules BEV et PHEV au Canada seulement ont atteint 110,518 2019 entre 2020 et XNUMX. Il y aura une augmentation exponentielle de la fabrication et de l'adoption de véhicules électriques (VE) dans le monde. Qu'arrive-t-il aux piles lorsqu'elles doivent être remplacées? Grâce aux systèmes de stockage d'énergie (ESS), les batteries des véhicules électriques peuvent avoir une seconde vie. L'ESS peut alimenter l'électronique de tous les jours, remplacer les générateurs et le niveau de charge ou même alimenter des communautés entières hors réseau. Les batteries EV peuvent être utilisées pour développer des batteries personnalisées et des ESS pour une variété d'applications pour alimenter les communautés hors réseau, les projets marins et le nivellement de charge sur le réseau. 

Solutions de stockage d'énergie Rainhouse ESS
Subvention pour la résilience de la chaîne d'approvisionnement Rainhouse Can EV UVic

Projet de subvention pour la résilience de la chaîne d'approvisionnement

Grâce à la subvention pour la résilience de la chaîne d'approvisionnement du gouvernement de la Colombie-Britannique, nous avons exploré la fabrication de batteries dans le cadre d'un projet avec CanEV et l'équipe de recherche sur les transports propres de l'Université de Victoria. Le résultat a été la mise en place de chaînes d'approvisionnement et d'expertise technique cruciales pour la croissance de l'industrie à Victoria.

En savoir plus »

Projet de batteries lithium-fer phosphate

Nous avons également terminé la conversion des batteries plomb-acide en batteries lithium-fer phosphate pour un Genie - Nacelle à flèche télescopique utilisée dans l'industrie de la construction. Notre client, Top Quality Coatings Ltd, cherchait une alternative pour remplacer les batteries plomb-acide coûteuses à courte durée de vie par des batteries Lithium-fer phosphate où la charge durera plus d'une semaine d'utilisation intense et offrira une durée de vie de 15 à 20 ans.

En savoir plus »

Fabrication de batteries Genie Lift

Nous aimons les défis de conception et de fabrication

Battery Manufacturing

We’ve established Battery Manufacturing Capabilities on Vancouver Island

Battery manufacturing is one of Rainhouse’s newest ventures. We have been able to engineer and assemble battery packs using EV battery modules and cells.

A little background on second-life EV batteries

Over the last decade, over 40 car models have been discontinued, while sales of BEV and PHEV vehicles in Canada alone reached 110,518 between 2019 and 2020. There will be an exponential increase in Electric Vehicle (EV) manufacturing and adoption worldwide. What happens to the batteries when they need replacement? Through energy storage systems (ESS) EV batteries can have a second life. ESS can power everyday electronics, substitute generators, and load level or even power entire off-grid communities. EV batteries can be used to develop custom battery packs and ESS for a variety of applications to power off-grid communities, marine projects and, on-grid load leveling. 

Rainhouse Energy Storage Solutions ESS
supply chain resiliency grant Rainhouse Can EV UVic

Supply Chain Resiliency Grant Project

Thanks to the BC government’s Supply Chain Resiliency Grant, we explored battery manufacturing through a project with CanEV and University of Victoria’s Clean Transportation research team. The result was the establishment of crucial supply chains and technical expertise for industry growth in Victoria.

 
Learn More »

Lithium-iron phosphate batteries project

We also completed the conversion of lead-acid batteries to Lithium-iron phosphate batteries for a Genie – Telescopic Boom Lift used in the construction industry. Our client, Top Quality Coatings Ltd, was looking for an alternative to replace costly lead-acid batteries with a short lifespan with Lithium-iron phosphate batteries where the charge will last over a week of intense use and provide a 15 to 20 years lifespan.

 
Learn More »

Battery Manufacturing Genie Lift

We love design and manufacturing challenges