Système de contrôle anti-vibration

Rainhouse poursuit ses efforts d'investissement, de recherche et de collaboration. Notre projet de système de contrôle anti-vibration vise à développer un capteur qui mesurera les vibrations au sein d'une machine-outil afin d'améliorer la qualité et d'optimiser le processus de création de pièces.

Système de contrôle anti-vibration


Aperçu du projet


Nom du projet: Système de contrôle anti-vibrations (AVCS)
Client: Rainhouse Manufacturing Canada Ltd. (Rainhouse) – « Parrainé à l'interne »
Type de projet: Conception technique, recherche et développement
Industrie: Secteur Manufacturier / Secteur Aéronautique
attribué: 2021 Mars
Livraison: 2022 Mars

Rainhouse s'engage à faire des progrès dans la production et le développement d'outils de coupe intelligents pour l'usinage CNC.

Le problème
Traitez les conditions d'usinage indésirables, telles que les vibrations, auxquelles l'industrie manufacturière est confrontée.

Le but du projet
Le projet Anti-Vibration Control System vise à développer un capteur qui mesurera les vibrations au sein d'une machine-outil afin d'améliorer la qualité et d'optimiser le processus de création de pièces. Ce processus traitera les conditions d'usinage indésirables et permettra une qualité supérieure et une efficacité améliorée dans le processus d'usinage.

Avantages du projet
Ce projet apportera des améliorations fantastiques dans l'industrie, nous permettant d'intégrer des solutions mécaniques, électriques et logicielles pour optimiser le processus d'usinage. Nous serons en mesure de mesurer, d'enregistrer et d'analyser les données de vibration pour calculer et appliquer des actions correctives en fonction des lectures des capteurs et sans l'intervention d'un opérateur.

Anti-Vibration Control System

Rainhouse continues its efforts to invest, research, and collaborate. Our Anti-Vibration Control System project aims to develop a sensor that will measure vibrations within a machine tool to improve the quality and optimize the process to create parts.

Anti Vibration Control System


Project overview


Project name: Anti-Vibration Control System (AVCS)
Client: Rainhouse Manufacturing Canada Ltd. (Rainhouse) – “Internally Sponsored”
Type of project: Engineering Design, Research and Development
Industry: Manufacturing Sector / Aeronautic Sector
Awarded: March 2021
Delivery: March 2022

Rainhouse is committed to making progress in producing and developing Smart Cutting Tools for CNC Machining.

The Problem
Address undesirable machining conditions, such as vibration, that the manufacturing industry faces.

The Project Goal
The Anti-Vibration Control System project aims to develop a sensor that will measure vibrations within a machine tool to improve the quality and optimize the process to create parts. This process will address undesirable machining conditions and allow for higher quality, and improved efficiency in the machining process.

Project Benefits
This project will make fantastic improvements in the industry, allowing us to integrate mechanical, electrical, and software solutions to optimize the machining process. We will be able to measure, record, and analyze vibration data to compute and apply corrective actions based on the sensor readings and without an operator’s intervention.