Usinage CNC

Rainhouse est une équipe polyvalente de professionnels de la fabrication qualifiés et expérimentés.

Depuis 2001, Rainhouse est le fabricant incontournable pour diverses industries. Nous utilisons une approche de fabrication basée sur des projets et avons une division d'usinage CNC complète. Que vous réalisiez un prototype ou recherchiez un fabricant certifié, nous pouvons vous aider, de l'idée à la réalisation.

Usinage CNC

Rainhouse peut vous aider à maintenir votre ligne de production sur la bonne voie en usinant vos consommables CNC avec les meilleurs délais d'exécution et une approche rentable. Pour les pièces spécialisées et plus complexes, nous avons les meilleurs techniciens de qualité formés pour répondre aux exigences de certification ISO et fournir des tolérances serrées sur chaque pièce qui quitte notre entrepôt.

 

Vos exigences en matière de conception, de budget, d'approvisionnement, d'assemblage et de livraison sont nos priorités. Notre équipe de professionnels de la conception et de la fabrication qualifiés et expérimentés possède l'expertise, les connaissances et les capacités nécessaires pour s'adapter aux exigences uniques de nombreuses industries clés et s'occupera de la logistique du début à la fin.

Usinage CNC Rainhouse
Rainhouse Usinage CNC 2

Gestion de projet

Rainhouse a une connaissance approfondie des normes de qualité canadiennes et des exigences de l'industrie. Cela permet à Rainhouse d'être un partenaire de confiance et un leader dans l'industrie de l'usinage et de la fabrication CNC.

 

Nous sommes reconnus pour notre expertise et notre capacité à collaborer avec nos clients. Nous pouvons commencer par votre fichier CAO/FAO, votre dessin ou votre idée conceptuelle, ou nous pouvons rétroconcevoir des pièces abandonnées ou en fin de vie. Durant cette phase, nous travaillons en collaboration avec nos clients. Rainhouse recommandera les meilleures matières premières ou gérera l'approvisionnement de toutes les pièces pour assurer la résilience à long terme du produit. Rainhouse développera également des stratégies d'usinage pour les pièces complexes tout en réduisant les coûts.

Services d'assemblage

En modifiant votre produit existant ou en aidant au processus de prototypage, notre équipe peut vous aider à atteindre la prochaine étape du processus. Nous vous aiderons à compléter la conception, l'approvisionnement, la fabrication et l'assemblage de tous les composants pour avoir un produit final livré entre vos mains.

 

Nos clients nous font confiance pour gérer chaque détail de chaque projet sans coûts, retards ou problèmes imprévus. Ils savent qu'ils peuvent compter sur nous, et vous aussi. Contactez Rainhouse dès aujourd'hui et laissez-nous vous aider à concrétiser votre concept.

Nous aimons les défis de conception et de fabrication

CNC Machining

Rainhouse is a versatile team of qualified and experienced manufacturing professionals.

Since 2001 Rainhouse has been the go-to manufacturer for diverse industries. We use a project-based approach to manufacturing and have a full CNC machining division. Whether you’re prototyping or looking for a certified manufacturer, we can help you – from idea to done.

CNC Machining

Rainhouse can help you keep your production line on track by CNC machining your consumables with the best turnaround times and a cost-effective approach. For specialized and more complex parts, we have the best quality technicians trained to meet ISO certification requirements and provide tight tolerances on every part that leaves our warehouse.

 

Your design, budget, procurement, assembly, and delivery requirements are our priorities. Our team of qualified and experienced design, and manufacturing professionals have the expertise, knowledge, and capabilities to adapt to the unique requirements of many key industries and will handle the logistics from start to finish.

Rainhouse CNC Machining
Rainhouse CNC Machining 2

Project Management

Rainhouse has a deep understanding of Canadian quality standards and industry requirements. This allows Rainhouse to be a trusted partner and leader in the CNC machining and manufacturing industry.

 

We are renowned for our expertise and our ability to collaborate with clients. We can begin with your CAD/CAM file, drawing, or conceptual idea, or we can reverse engineer discontinued or end-of-life parts. During this phase, we work in collaboration with our clients. Rainhouse will recommend the best raw materials or manage procurement of all parts to ensure long-term product resilience. Rainhouse will also develop machining strategies for complex parts while reducing costs.

Assembly Services

By modifying your existing product or helping with the prototyping process, our team can help you reach the next step of the process. We will help you complete the design, procurement, manufacturing, and assembly of any components to have a final product delivered to your hands.

 

Our clients trust us to manage every detail of every project without unexpected costs, delays, or problems. They know they can count on us—and so can you. Contact Rainhouse today and let us help you bring your concept to a tangible result.

We love design and manufacturing challenges