Services de fabrication électronique

Rainhouse reconnaît que les services de fabrication électronique ont un impact significatif dans de nombreuses industries clés.

Les technologues de Rainhouse sont certifiés et spécialisés. Nous pouvons vous aider dans une gamme d'activités, y compris l'approvisionnement en matières premières et composants, la conception et le prototypage de produits, la fabrication et l'assemblage de composants, ainsi que les tests et le contrôle qualité. Que vous recherchiez un service clé en main complet, un service de consignation ou un service transactionnel, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus.

Services de fabrication électronique

Rainhouse propose une large gamme de services électroniques, notamment :

  • Réparation électronique,
  • Assemblage de cartes de circuits imprimés (PBCA) utilisant des pièces à montage en surface (SMT) et/ou à trou traversant (TH), et
  • Revêtement conforme des assemblages terminés.
  • Programmation, et
  • Test de fonction.

 

Que vous souhaitiez une ou plusieurs unités, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape.

 

Services de fabrication électronique Rainhouse

Services de fabrication sous contrat Rainhouse

FABRICATION CONTRACTUELLE

Il y a tellement de processus qui entrent dans la fabrication de pièces électroniques. Vos exigences en matière de conception, de budget, d'approvisionnement, d'assemblage et de livraison sont nos priorités.

 

Rainhouse peut fournir la fabrication et l'approvisionnement sous contrat pour nos services de fabrication électronique. Cela nous permet un meilleur contrôle sur une livraison réussie et des résultats garantis. Nous construisons en permanence un solide réseau de fournisseurs pour gérer tous les types de projets. Que vous recherchiez un service clé en main complet, un service de consignation ou un service transactionnel, nous sommes là pour vous aider, de l'idée à la réalisation.

Certifications

Rainhouse est fièrement enregistrée au Canada comme marchandises contrôlées, qualifiée de premier niveau, certifiée ISO 9001:2015 et titulaire d'une licence de chaudière et d'appareil à pression de classe MA (numéro de licence : LPB0201365). Vos secrets sont en sécurité avec nous !

 

Nous sommes des experts en fabrication d'assemblages électroniques avec des capacités étendues pour concevoir, programmer, tester et inspecter jusqu'à la classe 2 ou la classe 3 sur demande. Notre équipe possède l'expérience, les connaissances et les capacités nécessaires pour s'adapter aux exigences uniques de nombreuses industries clés.

 

Certifications IPC du service de fabrication électronique Rainhouse

Nous aimons les défis de conception et de fabrication

Electronic Manufacturing Services

Rainhouse recognizes electronic manufacturing services have a significant impact in many key industries.

Rainhouse technologists are certified and specialized. We can help you with a range of activities, including sourcing raw materials and components, designing and prototyping products, manufacturing and assembling components, and testing and quality control. Whether you’re looking a full turnkey, consignment, or transactional service, we’re here to support you every step of the way.

Electronic Manufacturing Services

Rainhouse offers a wide range electronic services including:

  • Electronic repair,
  • Printed circuit board assembly (PBCA) using surface-mount (SMT) and/or through-hole (TH) parts, and
  • Conformal coating of completed assemblies.
  • Programming, and
  • Function Testing.

 

Whether you want one or multiple units, we’re here to support you every step of the way.

 

Rainhouse Electronic Manufacturing Services

Rainhouse Contract Manufacturing Services

Contract Manufacturing

There are so many processes that go into manufacturing electronic parts. Your design, budget, procurement, assembly, and delivery requirements are our priorities.

 

Rainhouse can provide contract manufacturing and procurement for our electronic manufacturing services. This allows us greater control over a successful delivery and guaranteed results. We continuously build a strong network of suppliers to handle all type of projects. Whether you’re looking for a full turnkey, consignment, or transactional service, we’re here to help support you from idea to done.

Certifications

Rainhouse is proudly Canadian Controlled Goods registered, First level qualified, ISO 9001:2015 certified, and Class MA Boiler and Pressure Vessel Licenced (License No.: LPB0201365). Your secrets are safe with us!

 

We are manufacturing experts of electronic assemblies with extended capabilities to design, program, test, and inspect to class 2, or class 3 upon request. Our team has the experience, knowledge, and capabilities to adapt to the unique requirements of many key industries.

 

Rainhouse Electronic Manufacturing Service IPC Certifications

We love design and manufacturing challenges